Proposition par rapport aux report

azersiiousazersiious Posts: 7Approved Member
Voilà l'idée est simple :
Je ne demande pas de récompense quelconque ou quoi quand on report un hacker mais je souhaiterais que l'on ai un retour de la part du support sur ces reports.

Je m'explique, je souhaiterais que si l'on report un hacker (ou du moins quelqu'un que l'on pense être un hacker, preuves à l'appui) on ai une réponse de ce report.

Que le support nous réponde ou au moins nous tienne au courant de l'avancée de l'enquête^^

exemple: si jamais on report une personne et que la dites personnes est effectivement un hacker on reçoive au moins un message nous disant quelque chose du style "Nous avons bien pris en compte votre demande, effectivement cette personne utilisait un programme tiers illégales et nous l'avons donc sanctionné.
Merci de votre implication dans la lutte contre les hacker, blablablabla."

Et si jamais vous décidez qu'il n'y à pas assez de preuves ou que la personne est simplement "clean"
"Nous avons bien pris en compte votre demande, les preuves que vous nous avez envoyées sont malheureusement insuffisantes pour sanctionner cette personne.
Merci de votre implication dans la lutte contre les hacker, blablablabla."

Fin c'est juste des exemples mais au moins que l'on ai un ressenti de réponse à nos demandes... Je me doute très bien que vous devez recevoir un nombre importants de tickets par jours et que cela demanderais du travail en plus à fournir mais là honnêtement je dois vous avouer que j'ai fait ma première demande au support preuves à l'appui aujourd'hui et pas avant uniquement car j'ai l'impression que la relation GM/DSH => Joueurs est inexistante... Donc je ne suis même pas sur du résultats du ticket alors que la vidéo montre clairement un hack. 
Bref je m'égare, merci d'avoir pris le temps de lire ce post et j’espère avoir une réponse (favorable qui sait?) de la part d'un GM ou de quelqu'un gérant ce genre de choses 

Comments

  • ELKO_GameMastersELKO_GameMasters Posts: 831BS DSH Intermediate
    edited July 2016

    Je comprends pas trop la démarche puisque lorsque vous envoyez un ticket nous vous répondons que nous prendrons les mesures nécessaires contre la personne reportée, je pense qu'avec les hackeurs du moment on sait quand quelqu'un hack ou pas donc bon pour moi c'est juste une reformulation de notre réponse qui servira pas à grand chose en tout somme puisque nous devons d'abord analyser la situation et la vidéo avant de prendre une décision donc on peut pas dire oui non sans avoir analyser avant..

    Pour la relation entre la GM Team & les Joueurs je pense qu'elle est comme elle doit être.. Dans le passé y a eu des choses qui ont fait que ça en est arrivé là où on en est actuellement... Malheureusement.. En espérant avoir bien répondu à tes questions je te souhaite une bonne journée/soirée tout dépend quand tu le liras.

    Cordialement
    if you have any problem Send us a ticket

  • azersiiousazersiious Posts: 7Approved Member
    Justement c'est le fait que vous répondiez avant le problème je pense ^^

    Si vous répondez au moment ou vous voyez un nouveau message rien ne nous prouve que vous donnez suite à la demande (je ne dit pas que c'est ce que vous faites) mais dans ce cas rien ne vous empêche de nous dire "merci on a bien vu le message" et puis juste mettre la record à la poubelle.
    J'exagère hein mais c'est pour que vous ayez une idée de ce que je veux dire^^

    Le problème vient pas vraiment de la réponse mais du manque d'implications des joueurs. Si vous leur dites juste "ok cool c'est sympa le message on a vu" le mec va juste se dire "bon ben voila il l'ont vu point"
    si vous lui dites "merci t'as bien aidé on a ban un mec grâce à toi" là il va se sentir utile et impliquer dans la "lutte contre les hackers" et y va avoir envie de continuer à aider.

    Merci quand même d'avoir exposé ton point de vue et d'avoir répondu ^^
    x_SPAWN_x
  • x_SPAWN_xx_SPAWN_x Posts: 25Approved Member
    L'idée est bonne. Au vue de mes report, j'ai remarqué 2 type de réponse suivant les diffèrent GM.

    Certain d'entre eux laisse pensé que le hacker qu'on a report  a été banni étant donné que le ticket et " SOLVED ". 4 jours après on le voit dans une partie... On ce pose la question sur le suivie des ticket au vue des réponse que vous nous donné.

    Je sais pas si cela peut aidé, nous joueur, afin de savoir si la personne qui hack a été banni ou non, d'avoir un profil public de tout nos statistiques in game et ainsi de pouvoir visiter le profil du joueur qu'on a report savoir si son profil est banni ou non ?

    Je sais qu'il existe une page similaire mais pas aussi détaillé. 
  • ELKO_GameMastersELKO_GameMasters Posts: 831BS DSH Intermediate


    "merci t'as bien aidé on a ban un mec grâce à toi"  = dans mon cas de réponse : Nous sommes reconnaissants pour votre aide.

    Je pense que ceci prouve que votre aide nous est très utile et nous sommes vraiment reconnaissants pour cela. Maintenant comme j'ai dit, on doit analyser la situation, la vidéo, nous ne sommes pas seul à décider dans ce genre de situation et donc si maintenant, on analyse la situation dans le sens opposé, et qu'on répond à un ticket imaginons 5 jours après, je vois déjà d'ici toutes les plaintes pour un ticket répondu 5 jours après quand on sait qu'un ticket doit être dans les 48 heures max, je pense que je répond aux tickets dans les 24h max je pense que c'est une preuve de satisfaction qu'on est la et qu'on est au courant de la situation et qu'on fera tout notre possible.

    De plus, il est préférable que ce genre prise de décision en interne reste en interne ;)
    if you have any problem Send us a ticket

  • azersiiousazersiious Posts: 7Approved Member
    "" "merci t'as bien aidé on a ban un mec grâce à toi"  = dans mon cas de réponse : Nous sommes reconnaissants pour votre aide. ""

    Merci bien maintenant que je sais ça c'est ce que je voulais savoir ^^
    Bah continuez comme ça alors :D

    Bonne continuation à tous et qui sait peut-être qu'un jour on en viendra à bout ^^
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