Proposition par rapport aux report
azersiious
Posts: 7Approved Member
Voilà l'idée est simple :
Je ne demande pas de récompense quelconque ou quoi quand on report un hacker mais je souhaiterais que l'on ai un retour de la part du support sur ces reports.
Je m'explique, je souhaiterais que si l'on report un hacker (ou du moins quelqu'un que l'on pense être un hacker, preuves à l'appui) on ai une réponse de ce report.
Que le support nous réponde ou au moins nous tienne au courant de l'avancée de l'enquête^^
exemple: si jamais on report une personne et que la dites personnes est effectivement un hacker on reçoive au moins un message nous disant quelque chose du style "Nous avons bien pris en compte votre demande, effectivement cette personne utilisait un programme tiers illégales et nous l'avons donc sanctionné.
Merci de votre implication dans la lutte contre les hacker, blablablabla."
Et si jamais vous décidez qu'il n'y à pas assez de preuves ou que la personne est simplement "clean"
"Nous avons bien pris en compte votre demande, les preuves que vous nous avez envoyées sont malheureusement insuffisantes pour sanctionner cette personne.
Merci de votre implication dans la lutte contre les hacker, blablablabla."
Fin c'est juste des exemples mais au moins que l'on ai un ressenti de réponse à nos demandes... Je me doute très bien que vous devez recevoir un nombre importants de tickets par jours et que cela demanderais du travail en plus à fournir mais là honnêtement je dois vous avouer que j'ai fait ma première demande au support preuves à l'appui aujourd'hui et pas avant uniquement car j'ai l'impression que la relation GM/DSH => Joueurs est inexistante... Donc je ne suis même pas sur du résultats du ticket alors que la vidéo montre clairement un hack.
Bref je m'égare, merci d'avoir pris le temps de lire ce post et j’espère avoir une réponse (favorable qui sait?) de la part d'un GM ou de quelqu'un gérant ce genre de choses
Comments