Probleme D'argent

NoxolydreNoxolydre Posts: 2Member Beginner
Bonjour, désoler de vous derranger pour ce genre de chose mais a cause de plusieurs problèmes
je vais devoir arrêter blackshot pendant un long moment.
Le problème étend que j'ai mis dans les 3-4 derniers jours beaucoup d'argent sur le jeu
 et sa m'embête donc j'aimerai savoir s'il était possible de me rembourser les 175 euros.
 bien sûr vous pourrez suite à ça supprimer définitivement mon compte je nes pas eut le temps de jouer beaucoup
et il n'est pas très vieux donc si un jour je peux rejouer à blackshot je n'aurais qu'à refaire un compte.
comme sa moi j'aurai récupéré mon argent et vous ça ne vous changera rien... J'espère vraiment que le remboursement pour ma situation est possible
 ces une bien trop grosse somme pour la laisser disparaitre sachant que je ne pourrais pas en profiter comme je ne peux plus jouer.

Cordiallement

Noxolydre


Comments

  • HarcaneuhGameMastersHarcaneuhGameMasters Posts: 142Member, BS GA, Approved Member Trainee
    Cher Noxolydre,

    Merci d'avoir pris le temps de contacter le forum de Blackshot du serveur Global.

    Nous avons le regret de vous informer que tous les achats sont définitifs et que nous n'offrons pas de remboursement.

    Si vous avez d’autres question, n’hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    GM-Harcaneuh
Sign In or Register to comment.