Idées pour les Achievements

Arwen_GameMastersArwen_GameMasters Posts: 70BS GM Beginner
edited March 2016 Community

Cher Soldats!


Nous sommes à la rechercher d'idée pour de nouveau Achievement ( accomplissement )

Sentez- vous libre de poster vos suggestion en français, Elko et moi-même les traduiront pour l'équipe.

Suivez les modèles en jeu, Exemple:

-Jouer le mode Bunker Defense 5 Fois 

Jouer le mode Bunker Defense 25 Fois

Jouer le mode Bunker Defense 50 Fois


Sentez- vous libre de poster vos suggestion en français, Elko et moi-même les traduiront pour l'équipe.

*Si vous à l'aise en anglais vous pouvez inscrire vous suggestion dans ce post-si *

Comments

  • MrDeyveeNMrDeyveeN Posts: 419Approved Member Intermediate
    edited March 2016
    Bonjour,

    >>>
    -Avoir un pourcentage de headshot égal ou supérieur à 50% dans une partie d'au moins 5 minutes.
    -Avoir un pourcentage de headshot égal ou supérieur à 75% dans une partie d'au moins 5 minutes.
    -Avoir un pourcentage de headshot de 100% dans une partie d'au moins 5 minutes.

    >>> (Atteindre un certain niveau de mastery pour un type d'arme, par exemple...)
    -Atteindre Rookie 1st au rifle (récompense : un rifle par exemple).
    ou encore
    -Atteindre Elite 1st au rifle (récompense : un bon rifle par exemple).
    ou encore
    -Atteindre Pro 1st au rifle (récompense : un très bon rifle par exemple).
    (Le but étant de gagner des armes ou items de plus en plus performantes en fonction de la mastery de cette dernière).
    Et vice-versa pour les snipers, SMG's, knives etc...

    Enfin je pense que vous avez compris l'idée. Ca reste tout de même à approfondir puisque l'on gagne déjà des sortes de rewards en passant la mastery...


    Ce serait cool aussi certains achievements où l'on pourrait gagner quelques BSC par-ci par là :-)
    imtheo
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    Stopped playing because of Blackshot Revolution.
    #bringbacktheoldblackshot
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
  • FoubzyFoubzy Posts: 1Approved Member Beginner
    Salute

    Defendre 5 drapeaux en TFM
    Defendre 25 drapeaux
    Defendre 50 drapeaux
Sign In or Register to comment.