Options/Amélioration/Personnalisation

Bonjours,

Je propose de rajouter une option qui permet de désactiver les messages générés dans le chat lorsque quelqu'un lance une grenade. En effet, pour les petites config (Comme moi) quand trop de personne lance des grenades en même temps, ca fait freeze (Comme quand quelqu'un rentre dans une partie mais ca, c'est un autre problème). A vrai dire je ne sais pas si les freezes viennent des messages mais ca ne vous coute rien de rajouter une option car ces messages peuvent être encombrant pour certaines personnes. De plus, pouvoir désactiver les messages précréer de f1 à f10 car pareil, encombrant, peuvent faire freeze mais en plus font du bruit et même, pourquoi pas, ajouter une option pour désactiver le chat (Quitte à faire quelque chose, autant le faire bien)

Ensuite deuxième suggestion, pourquoi ne pas faire une mise a jour de réglage de bug/ optimisation/ amélioration. Je sais que j'en demande beaucoup mais lorsqu'on joue, on est confronté a de nombreux bugs certes, très petits mais assez fréquent et vachement chiant comme par exemple, le freeze de quelqu'un qui rentre dans la partie comme dit précédemment, ou encore, viser avec un fusil sniper, cliquer pour tirer mais nop le jeu veux pas ou encore les armes bugée par terre qui y reste indéfiniment, ...

Troisième suggestion (J'en demande beaucoup mais je peux rêver non ?), pourquoi pas rajouter plus de personnalisation de partie du type choisir les types d'armes autorisées mais de manière plus poussée, c'est a dire, pouvoir sélectionner le/les types d'armes autorisées ou non (En les cochant par example) et pouvoir désactiver les items aussi (type medkit, speedkit, marksmankit(il est vraiment utilisé ?)) et les grenades. Si j'étais vraiment gourmant, je demanderais de pouvoir aussi désactiver les gears, les armes bsc ou les personnages spéciaux mais restons réaliste.

Quatrième suggestion, bon assez classique mais importante, je ne m'étale pas sur le sujet mais faites profiter les BP users please <3

Si certaines suggestion ont déjà été dites, je m'en excuse mais au moins vous avez une opinion de plus.

Petite question pour finir, pourquoi répondez vous toujours la même chose ou presque ("Ta suggestion sera prise en compte merci.") et pourquoi ne "débattez" vous pas sur le sujet genre dire votre opinion (Vous le faite déjà c'est vrai mais pas pour tous), donner quelques propositions plus simple a intégrer au jeu sans pour autant perdre l'idée de la suggestion (Genre les gens qui demandes les armes permanentes bah vous avez ajouté les 999 days weapons car c'est plus cohérent avec le jeu mais on perd pas l'idée du "permanent" des armes) ?

Merci de m'avoir lu et bon jeu, bisou <3

Kumaster.







Comments

  • therealotherealo Posts: 6Member Beginner
    regarde mec ! la Jingle Bell est en BSC alors qu'elle n'a pas d'éfficacité, et que tu ne voit presque personne avec... comment peuvent-ils la vendre en BSC... en BP elle aurait été vachement meilleure ! pour une MAJ festive ! une MAJ qui doit au moins leur donner un petit souvenir... mais non, tsssss


    FAUT QUE CA CHANGE !
  • therealotherealo Posts: 6Member Beginner
    +1 ! pour la suggestions des joueurs BP, nos sugegstions ne sont jamais prises en compte... mais par contre pour ceux qui suggère des packages BSC, comme étant faite pour le ''DRUG PACKAGE'', AH LA OUI !!! pfffff
     

    de toute façon un joueur BP n'aimera plus la mise a jour d'Halloween NI celle de Noël.

    faut changer tout ca, ca fait presque limite 1 an (façon de parler) qu'on a plus d'armes BP ou de bon trucs sympas...


    franchement vous pensez qu'aux BSC... ca craint !


    +1 pour toi mon gars ! j'espère que ca va en blesser une paire... désolé :/

    je vous souhaite tout de meme un joyeux Noël ! bonne journée 
  • ErawzGameMastersErawzGameMasters Posts: 91BS GA Beginner
    Bonjour denisvdb200,

    Merci pour vos suggestions, elles seront transmises et prises en considération pour les mises à jour futures.
    Pour répondre à ta question pourquoi nous ne débattons pas avec vous,la réponse est simple c'est parce que nous débattons ensemble lors de notre GM Meeting.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,
    GM-Erawz
Sign In or Register to comment.