mise a jour

vil1rouk1vil1rouk1 Posts: 1Member Beginner
edited September 2018 Community
bonjour.tout d abord je dois vous dire que la nouvelle mise a jour c est de la grosse merde.j ai dépensé du pognon dans votre jeu pour être un combattant qui tiens la route(protection,armes,gears etc...)maintenant tout ca n existe plus.le moindre petit branleur vous tue avec une seule balle!!!!mais qu est que vous avez foutu?
vous avez détruit l âme de black shot.plus de grade maintenant un numéro,c est quoi cette connerie.
et les gears ils sont ou?les armures?il faut acheter rien que pour un putain de casque!!!en fait votre but c est de pomper un maximum de pognon?et essayer de faire votre boulot correctement au niveau des hackers
DURNOI,SZAKIZ,BEKIN17,ALSACO,YOURI PILOT,PETER0987,CORBEN,et j en oubli plein
en tout cas,dorénavant,comptez pas sur moi pour dépenser le moindre centimes
je suis tres mecontent
je ne vous salut pas

Comments

  • MrDeyveeNMrDeyveeN Posts: 419Approved Member Intermediate
    Bonjour @vil1rouk1 .

    C'est justement le but de cette mise à jour : https://blackshot.papayaplay.com/bsglb.do?tp=update_beta4_pt1

    Plus de pay-to-win (ou presque) et c'est ce que tout le monde voulait.

    Après je comprend que si tu était habitué à acheter full BSC ça doit te faire tout drôle... :)
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    Stopped playing because of Blackshot Revolution.
    #bringbacktheoldblackshot
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
This discussion has been closed.