Nouvelle MàJ

kamikazzkamikazz Posts: 1Approved Member
Salut, à tous que pensez vous de la nouvelle miseà jour ? 
Pas trop de bug ? 
Quels sont pour vous les meilleurs améliorations ? 

Comments

  • MrDeyveeNMrDeyveeN Posts: 419Approved Member Intermediate
    Salut,

    Perso' j'aime bien mais j'ai encore du mal avec le forum. Je suis perdu !
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    Stopped playing because of Blackshot Revolution.
    #bringbacktheoldblackshot
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
  • thiecamthiecam Posts: 1Approved Member Beginner
    bien perso je trouve les changement site et forum pas mal . c'est vrais on est un peu perdu au début .

    mais franchement il devrais plus s'occuper du jeu que du disgn du forum

    et liquider se pompe des skinn plssssssssssss :) :) :)
  • iLik4DiLik4D Posts: 37Approved Member Beginner
    edited March 2016
    Salut,

    liquider de pompe? vous plaisantez ou?

    qu*est-ce arme utiliser les noobs pas?




    Mon école française est rouillée
    J'espère que vous comprenez ce que je veux dire :)
  • MrDeyveeNMrDeyveeN Posts: 419Approved Member Intermediate
    Je comprend rien à ce que vous racontez les gars mdr
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    Stopped playing because of Blackshot Revolution.
    #bringbacktheoldblackshot
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
  • ELKO_GameMastersELKO_GameMasters Posts: 831BS DSH Intermediate
    Le problème est que ilik4d ne comprend pas le français à 100% et donc il a commenté le post précédent de thiecam qui était déjà pas très clair, au sujet du pomp(shotgun) ou au sujet des personnages..? 

    bref..

    -- back to the topic --

    Continuez de poster vos réactions sur la mise à jour récente. 
    if you have any problem Send us a ticket

  • MrDeyveeNMrDeyveeN Posts: 419Approved Member Intermediate
    Bon bah au final je commence à m'adapter au forum. J'aime bien ce nouveau design.

    Cependant, le système de "ranking" (classement) est toujours aussi bugué pour moi.
    Lorsque je recherche mon pseudo, ça me dit que je suis Sergeant (couleur noire) et il me semble que les autres données sont faussées.
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    Stopped playing because of Blackshot Revolution.
    #bringbacktheoldblackshot
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
  • billy16billy16 Posts: 1Approved Member Beginner
    Yo, voila j'ai un probleme aujourdhui j'ai rechager des bsc :D et  je voulais acheter des armes, equipement ect... et sa me dit bsc inssufisant ou sa ne achete pas aidez moi svp merci .
  • ELKO_GameMastersELKO_GameMasters Posts: 831BS DSH Intermediate
    si tes bscs ne sont pas parvenus à ton compte, envoi un support ticket avec le numéro de transaction, le mode de paiement etc comme dans ce lien: http://nforum.blackshot.com/index.php?p=/discussion/79/help-payment-bsc-problems#latest

    si tu as reçu les bscs mais suite au problème temporaire avec la boutique tes achats ne se sont pas effectués correctement/directement mais que tu as quand même procédé à l'achat, vérifie ton stock, si toujours rien envoi un support ticket détaillé du problème.

    Vérifie aussi que tu as bien choisis le type de bsc correspondant aux informations personnelles de ton compte; BSC Régulier ou BSC Events.

    Cordialement,
    ELKO
    if you have any problem Send us a ticket

Sign In or Register to comment.